17,91 €
Disponible 1 ex.

Le comte Von Zinzendorf

Les premiers fruits

Auteur : Geoff et Janet Benge

Des soldats suédois firent irruption dans la pièce. Nikolaus, 6 ans, posa son regard sur eux puis s’en retourna à sa méditation

Extraordinairement mature à un très jeune âge, le comte Nikolaus Ludwig von Zinzendorf (1700-1760) n’a pas suivi la voie que lui dictait son rang. Répondant à l’appel de Dieu il est devenu, un père spirituel pour des milliers de personnes. Le comte a ouvert son domaine aux chrétiens moraves persécutés et, sous sa responsabilité, cette communauté a lancé le mouvement des missions modernes.

Voyageant jusque dans les contrées les plus reculées, les croyants courageux de l’Église morave ont planté des semences qui continuent de porter du fruit encore aujourd’hui.

Cette biographie fait partie de la série Les héros de la foi qui raconte les histoires vraies d’hommes et de femmes ordinaires, dont la confiance en Dieu a accompli des exploits extraordinaires pour son royaume et sa gloire.

Points forts :

  • un livre facile à lire
  • un récit complet allant à l’essentiel
  • un exemple stimulant pour les croyants aujourd’hui

Thèmes :

  • la piété
  • la fraternité
  • les premiers missionnaires
  • l’histoire de l’église Morave
JEM0112
9782881501128
176
14.0⨯21.0⨯1.0cm
216 g
2011
Count Zinzendorf: Firstfruit, YWAM Publishing, 2006
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Le témoignage du comte von Zinzendorf encourage les croyants à s’assembler dans l’unité en oubliant leurs différences, y compris sociales, et à avoir un coeur pour annoncer l’Evangile, même sur d’autres continents. Bien que ce livre relate plutôt des faits historiques, quelques citations bibliques supplémentaires auraient été un atout.

Produits similaires

chat Commentaires (0)