À nu et à découvert devant Dieu
Le moment est venu de dévoiler ce que Dieu désire guérir

Auteur : T. D. Jakes

Est-il possible de présenter ses blessures et ses souffrances à Dieu sans honte ? Comment goûter à la restauration et à la plénitude ?

Le pasteur T. D. Jakes nous encourage à nous présenter sans crainte devant Dieu. Et alors que nous nous tenons sans honte dans sa présence, nous pouvons recevoir la restauration divine.

Que nous soyons confrontés à une maladie physique, à une relation brisée, à une douloureuse trahison ou au tourment mental causé par la culpabilité d’erreurs passées… Dieu aspire à nous affranchir. Il veut libérer ses torrents de compassion, de pardon et de restauration sur chacune de nos blessures.

Découvrez comment ? : • bénéficier du repos grâce à la guérison divine, alors que nous lui confions nos souffrances et nos craintes en toute honnêteté, • vivre en toute confiance, en découvrant comment annihiler la puissance de la culpabilité et de la honte, • nous prévaloir de la puissance du sang de Jésus afin qu’il œuvre dans tous les domaines d’affliction.

Alors que nous confions à Dieu nos échecs et nos souffrances, il libère sa puissance de guérison dans notre vie !

VIDA0326
9782847003260
160
13.5⨯21.0⨯1.1cm
206 g
2019
1 ex.
Langue
Français
sentiment_dissatisfied Cet ouvrage n'est pas retenu dans notre assortiment
Le thème abordé est intéressant utile. L’auteur encourage le chrétien de s’approcher de Dieu en toute simplicité, avec un cœur sincère, sans rien lui cacher. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il peut expérimenter le pardon divin dans toutes ses dimensions. Néanmoins, certains propos peuvent mettre mal à l’aise, notamment aux pages 67 (allusion à la pensée positive), 115 (rôle « magique » attribué au sang de Christ), 139 (citations d’auteurs prônant l’évangile de prospérité). A noter que les allégories présentées peuvent surprendre, voire choquer, lire par exemple la page 53.
À nu et à découvert devant Dieu - Le moment est venu de dévoiler ce que Dieu désire guérir
15,12 €
Disponible 1 ex.
chat Commentaires (0)