12,23 €
Disponible 1 ex.

L'enfer ignoré

Ce que Dieu a dit sur l'éternité et ce que nous avons inventé

Auteur : Francis Chan - Preston Sprinkle

Comment un Dieu d’amour peut-il envoyer des hommes en enfer ?

Avec beaucoup de compassion et d’humilité, Francis Chan répond aux questions essentielles que vous vous posez sur l’éternité, à la lumière de la Parole de Dieu. Comme vous, il s’interroge sur l’enfer. Comme vous, il n’a pas toujours envie d’y croire.

Mais quand il s’agit d’un sujet aussi grave et définitif, nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir tort. Il y a bien trop de personnes en jeu. Qui croire ? Suffit-il de réciter une prière pour éviter l’enfer ? Après la mort, aura-t-on une seconde chance de croire en Jésus pour rejoindre le paradis ?

Dès maintenant, emparons-nous ensemble du courage de la foi et laissons-nous guider par ce que l’Ecriture affirme sur le sujet.

Points forts :

  • un sujet qui interpelle
  • un auteur reconnu
  • des réponses aux questions les plus courantes

Thèmes :

  • le paradis
  • l’enfer
  • l’Eternité
Chan Francis

L'auteur

Francis Chan est l’auteur de " Crazy love*" , " Dieu oublié" et " Multipliez-vous" . Francis s’occupe d’implanter des églises aux alentours de San Francisco et il a récemment lancé un mouvement visant à faire des disciples, appelé « Multipliez-vous ». Lisa Chan est conférencière et présentatrice de la série chrétienne True Beauty. Lisa et Francis ont sept enfants et ils résident en Californie.

BLF9186
9782362491863
144
13.0⨯21.0⨯1.0cm
178 g
2016
Erasing hell, Lee Vance View, 2011
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Ouvrage intéressant sur l’approche de l’enfer et ses multiples dimensions. Il a une bonne présentation et sa lecture est aérée. Une exégèse plus approfondie éclairerait certains passages bibliques mentionnés. L’auteur laisse peu de place à la miséricorde divine et à l’oeuvre de Jésus-Christ à la croix ; il ne parle quasiment que de l’enfer et fait surtout ressortir l’idée d’un Dieu qui juge.
chat Commentaires (1)
Note