Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
L'Épître aux Éphésiens
Collection: Cahiers de culture biblique, n°10
Auteur : Hugh E. Alexander
- EAN / ISBN 9782826045205
- Editeur La Maison de la Bible
- Code MB4520
- Diffuseur
L’apôtre souffrait de ses liens, mais il savait qu’il était lié pour que la Parole de Dieu soit déliée.
Plus que jamais, en ces temps où grondent à l’horizon les menaces et la guerre, il faut à l’enfant de Dieu une ancre solide. L’Épître aux Ephésiens révèle le secret de la stabilité et de la force spirituelles, fruit d’une communion réelle avec une Sauveur glorifié. Son message nous communique la source et les effets de cette communion. Le croyant comprend ce qu’il a été, ce qu’il est,et ce qui l’attend, s’il se laisse « bénir de toutes sortes de bénédictions spirituelles en Jésus-Christ.
Points forts :
- l’étude complète de l’épître aux Éphésiens
- de nombreuse références bibliques
- des pistes de méditation personnelle
Thèmes :
- Ephésiens
- les épîtres de la captivité
- la révélation de Jésus aux Juifs et aux paiens
L'auteur
Originaire d’Ecosse, Hugh E. Alexander (1884 -1957) a été à la fois évangéliste et enseignant, fondateur de plusieurs oeuvres inscrites dans la durée et touchant à divers domaines (églises Action Biblique, mouvements de jeunesse Action Biblique , école biblique devenue Institut biblique de Genève, édition de Bibles et de littérature par la Société Biblique de Genève/La Maison de la Bible) en Europe francophone. Un de ses mots d’ordre: «Temps de crise, temps d’entreprise».
Description du produit
- Date de parution 1950
- Poids 0.221  kg
- Nombre de pages 178
- Format 14.8 ⨯21.0 ⨯1.0 cm
- Langue Français
- Media Livre