Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Le chemin étroit et droit
Christ, le monde et le chrétien
Auteur : Hugh E. Alexander
- EAN / ISBN 9782826045199
- Editeur La Maison de la Bible
- Code MB4519
Le chrétien qui vit en communion avec son Sauveur connaîtra, toute proportion gardée, quelque chose des réactions que le monde eut à l’égard de Jésus-Christ.
Christ, le monde et le chrétien, ou plutôt le chrétien, la croix et le monde… notre Seigneur nous oblige à réfléchir, Il nous oblige à prendre une décision. Suivrons-nous le chemin étroit et droit qu’Il nous a frayé, ou bien le chemin large et facile que nous frayent ceux qui suivent le courant religieux actuel ? Voilà la question à laquelle il nous faut répondre.
Points forts :
- un enseignement solide et stable
- un encouragement pour des situations difficiles
- des pistes de réflexion utiles à l’édification personnelle
Thèmes :
- le salut par Jésus-Christ
- la crucifixion
- la résurrection
- la vie chrétienne, son origine, ses sources et ses possibilités
- le service pour Jésus-Christ
- le salut
- le ministère de Jésus-Christ
L'auteur
Originaire d’Ecosse, Hugh E. Alexander (1884 -1957) a été à la fois évangéliste et enseignant, fondateur de plusieurs oeuvres inscrites dans la durée et touchant à divers domaines (églises Action Biblique, mouvements de jeunesse Action Biblique , école biblique devenue Institut biblique de Genève, édition de Bibles et de littérature par la Société Biblique de Genève/La Maison de la Bible) en Europe francophone. Un de ses mots d’ordre: «Temps de crise, temps d’entreprise».
Description du produit
- Date de parution 1950
- Poids 0.120  kg
- Nombre de pages 110
- Format 12.9 ⨯19.8 ⨯0.6 cm
- Langue Français
- Media Livre