Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Reprendre son envol
Comment surmonter les turbulences de la vie
Auteur : Gracia Burnham
- EAN / ISBN 9782826034889
- Editeur La Maison de la Bible
- Code MB3488
La route de l’angoisse, de la souffrance et des bouleversements est longue, mais malgré tout, au bout, il y a cette possibilité de découvrir la joie.
Après une année de captivité dans la jungle des Philippines, et la perte de son mari, Gracia Burnham nous livre le fruit de sa réflexion sur le sujet. Cela lui a permis de mieux prendre conscience de la grandeur de l’amour de Dieu et de considérer la vie ici-bas à la lumière de l’éternité.
Elle n’y développe pas des théories sur la souffrance, mais, avec une grande honnêteté, elle montre comment, au sein même de l’épreuve, il est possible d’expérimenter l’amour de Dieu, sa fidélité, sa bonté, et d’apprendre à mieux le connaître.
Points forts :
- un témoignage sincère
- un encouragement pour ceux qui souffrent
- un ouvrage accessible à tous
Thèmes :
- la souffrance
- la colère
- la vengeance
- la reconnaissance
- la joie
Description du produit
- Date de parution 2006
- Poids 0.209  kg
- Nombre de pages 176
- Format 13.5 ⨯20.5 ⨯1.2 cm
- Langue Français
- Media Livre
07/05/2013
Gracia témoigne qu'avec le Seigneur, on traverse les turbulences de la vie en arrivant toujours à bon port. Après avoir essuyé l'orage comme décrit avec grande sincérité dans cet ouvrage, elle est prête à reprendre son envol et nous démontre la victoire en Christ en toute circonstance. Son livre est autant lumineux dans ses propos que le sont son sourire et ses yeux (v/photo en dos de couverture).