Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Le millénium, image ou réalité?
1000 ans de paix
Auteur : Charles C. Ryrie - Homer Payne
- EAN / ISBN 9782826032199
- Editeur La Maison de la Bible
- Code MB3219
- Diffuseur
A l’arrière-plan de l’histoire et des prophéties se profile la fidélité de Dieu qui tient ses promesses, termine ce qu’il commence et triomphe partout où il est aux prises avec l’ennemi.
Cet ouvrage est une esquisse des fondements bibliques du prémillénarisme, mais également un examen des arguments de l’amillénarisme, là où il touche certaines convictions. Il répond à la demande de nombreux chrétiens, de bases bibliques, historiques et théologiques.
Points forts :
- un examen prémillénariste du millénium
- un sujet d’actualité
- des explications accessibles à tous
Thèmes :
- le millénium
- l’enlèvement de l’Église
- la grande tribulation
- le retour de Jésus-Christ
- le royaume millénaire de Jésus-Christ
L'auteur
Détenteur d’une licence ès lettres et de doctorats en théologie, philosophie et lettres, Charles C. Ryrie est un auteur renommé. De nombreuses années durant professeur de théologie systématique au Dallas Theological Seminary, il en est aujourd’hui professeur émérite. Il est aussi professeur associé à la Philadelphia Biblical University.
Description du produit
- Date de parution 1982
- Poids 0.208  kg
- Nombre de pages 194
- Format 13.3 ⨯20.3 ⨯1.1 cm
- Langue Français
- Media Livre