Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Voulez-vous être heureux?
collection: Question suivante
Auteur : Yohann Tourne
- EAN / ISBN 9782863144718
- Editeur Farel & GROUPES BIBLIQUES UNIVERSITAIRES
- Code FAR4471
Que seriez-vous prêt à changer dans votre vie pour être plus heureux ?
Comme le dit Yohann Tourne dans ce livre : « Le changement fait peur, c’est bien connu et c’est normal. Enfin presque normal : il n’y a pas grand monde qui refuserait la cagnotte de l’Euromillions, le grand amour ou la guérison d’une maladie grave parce que cela produirait trop de changement ! Dans le changement il y a bien sûr le risque de l’inconfort, des complications, de la régression mais il y a aussi la promesse de plus de bonheur. »
Ce que nous propose ici l’auteur, ce ne sont pas les promesses de la société, ou les idées des grands penseurs sur le bonheur. Ce sont les paroles de la Bible et leurs implications dans notre vie. Il explique que ce sont elles qui nous permettent d’être vraiment heureux. Peut-être sont-elles différentes de tout ce que nous avons pu entendre jusqu’à présent, peutêtre nous demandent-elles de changer quelque chose dans notre vie, mais est-ce que ça ne vaut pas la peine de tenter l’expérience ?
Yohann Tourne travaille pour les Groupes Bibliques Universitaires en Centre-Ouest et au niveau national. Son rôle est d’encourager les étudiants chrétiens à faire connaître la Bible sur les campus français. Il est marié, père de deux petites filles et fait partie des responsables d’une église protestante dans l’Orléanais.
Description du produit
- Date de parution 01/02/2017
- Poids 0.098  kg
- Nombre de pages 72
- Format 14.0 ⨯21.0 ⨯0.6 cm
- Langue Français