Roman bien écrit, avec un bon vocabulaire, qui se lit facilement. L’histoire tient le lecteur en haleine jusqu’à la fin et les personnages principaux sont attachants. On y trouve de nombreux passages bibliques intégrés dans le texte, surtout à partir de la page 131. Le chrétien sera rapidement interpellé quant à la lecture de la Bible et à sa mise en pratique dans la vie de tous les jours ; mais il n’est pas certain que le non chrétien comprendra facilement que l’auteur parle indirectement de la Bible, de l’ennemi de Dieu et de Jésus-Christ.
Boustann
Auteur : Adeline Yamnahakki
- EAN / ISBN 9782970100294
- Editeur Ligue pour la Lecture de la Bible (CH)
- Code LLBCH0029
- Diffuseur
La paix de Boustann a un prix et ses habitants endormis par leur confort en oublient l’essentiel. Le Livre, dont ils tirent leur Savoir et leur liberté et dont ils sous-estiment la valeur, leur est dérobé par le ténébreux Dolomath. Bansour, aidé par de mystérieux Helfins, parviendra-t-il à reconstituer le Livre et à sauver les siens ? Comment lutter contre un Prince des Ténèbres, insaisissable sous ses multiples et étranges apparitions. Que cache le Livre de si précieux ?… Un conte pour adultes qui nous confronte à des valeurs dont nous avons oublié l’importance.
Description du produit
- Date de parution 2015
- Poids 0.280  kg
- Nombre de pages 248
- Format 12.5 ⨯20.0 ⨯2.0 cm
- Langue Français
17/10/2019
Pour adulte?
Pas accrochés pour ma part. Je m'attendais à un conte pour adulte, j'ai eu un livre écrit de manière simple pour enfant. L'histoire ne casse pas les briques et j'avoue avoir dû forcer un peu pour le finir. Mais je crois que c'est parce je m'attendais à du fantastique sombre pour adulte et que j'ai eu un conte sympathique pour enfant. En aucun cas ce livre ne vise les adultes, un gamin de 8-10 ans pourrait le lire.