Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Bible Segond 1910, compacte, illustrée
brochée
Version : Segond 1910
- EAN / ISBN 9782853009126
- Editeur Alliance Biblique Universelle
- Code SEG0912
- Diffuseur
Buts du traducteur : « Exactitude, clarté, correction … ni littérale, ni libre »
Louis Segond, professeur de théologie à la faculté de Genève, est engagé en 1865 par la Compagnie des pasteurs de Genève pour publier une traduction de la bible. Cette traduction est faite sur les originaux hébreux et grecs.
Le Segond 1910 est une révision qui comporte des parallèles situés entre les deux colonnes du texte biblique et permet des renvois avec d’autres passages ayant des points communs, comme les prophéties accomplies. 25 années de travail furent nécessaires pour adapter et rajeunir le texte
C’est la version française la plus répandue dans les milieux évangélique et protestant. elle est aussi acceptée des catholiques.
Points forts :
- un format qui permet de l’avoir toujours avec soi
- un prix qui la rend abordable pour tous
- une traduction très répandue
Description du produit
- Date de parution 2015
- Poids 0.379  kg
- Nombre de pages 1270
- Format 10.5 ⨯16.5 ⨯2.8 cm
- Version Segond 1910
- Taille 2 Poche
- Langue Français
- Type couverture Souple
- Façonnage Broché