Votre avis sur la qualités des ouvrages publié par nos soins a de l'importance pour nous !
Nous serons donc tres reconnaissants à elles et ceux qui prendront la peine de remplir le questionnaire ci-après
Si vous constatez un défaut de façonnage majeur sur un de nos produits, merci d'en informer immédiatement le service clientéle de la Maison de la Bible
Luc
tome 4 (ch.18-24) [Les Commentaires bibliques]
Auteur : John F. MacArthur
- EAN / ISBN 9782890822504
- Editeur Impact
- Code PC2250
Plusieurs thèmes ressortent de ce magnifique Évangile, dont le premier est l’amour de Dieu pour les pécheurs. Luc s’attarde particulièrement sur les exclus de la société juive, y compris les païens, les Samaritains, les femmes, les collecteurs d’impôts et les lépreux. Dieu offre aux pécheurs repentants son pardon, ce qui conduit Luc à mettre l’accent sur la joie. Il décrit également comment la crainte de Dieu se manifeste chez les gens qui se trouvent en présence de Dieu ou de ses œuvres, et insiste sur le ministère du Saint-Esprit et sur les prières de Jésus.
Les commentaires bibliques de John MacArthur expliquent les Écritures en s’efforçant, une fois le contexte établi, de suivre le développement et le raisonnement que l’on retrouve dans chacun des livres de la Bible qu’ils présentent.
L'auteur
Diplômé de la Faculté de Théologie de Talbot (USA), le Dr John MacArthur est pasteur principal de «l’Eglise de la Grâce» de Sun Valley (Californie). Conférencier et professeur réputé, il anime un programme quotidien d’évangélisation diffusé sur plus de 1000 stations de radio en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique et en Océanie. Il est l’auteur de plus de 70 ouvrages dont, aux éditions La Maison de la Bible et Impact, Demeurez fermes, Évangile selon Paul, En Jésus seul, La bonne nouvelle etc.
Description du produit
- Date de parution 2015
- Poids 0.672  kg
- Nombre de pages 584
- Format 13.7 ⨯21.0 ⨯2.9 cm
- Langue Français